Vous vous posez des questions sur votre diagnostic et le traitement de votre infertilité ? 

Nous vous proposons un outil qui peut vous aider à répondre rapidement à cette question :  Deuxiemeavis.fr, un avis médical d’expert en moins de  7 jours !

L’infertilité nécessite la réalisation d’un bilan, puis la proposition d’un traitement, avec à la clé une grossesse qui arrive rapidement ou bien trop souvent la répétions des protocoles. Il peut arriver qu’au cours de vos parcours vous ressentiez le besoin d’avoir un deuxième avis sur votre dossier médical ? L’information des patients est un droit, qui lui permet de mieux comprendre et aussi de mieux décider des suites de son parcours.

Vous avez la possibilité avec le service proposé par Deuxiemeavis.fr d’obtenir rapidement ce deuxième avis, sans avoir à prendre un rdv auprès d’un médecin, ni a vous déplacer. Tout se passe en ligne et si vous êtes adhérents de notre association, les frais sont pris en charge par votre mutuelle.

« Vous vous posez des questions sur votre diagnostic et le traitement de votre infertilité ? 

En complément du service de téléconsultation particulièrement pertinent pour les problèmes de santé du quotidien, le service deuxiemeavis.fr vous permet, d’obtenir un deuxième avis hautement spécialisé  à propos du diagnostic ou de la prise en charge de votre problème d’infertilité auprès d’un médecin expert en moins de 7 jours (alors que les délais de consultation de ces mêmes médecins dépassent souvent plusieurs mois), et sans vous déplacer.

Endométriose, azoospermie, syndrome des ovaires polykystiques, synéchies… obtenez un avis sur dossier d’un médecin qualifié :

  • en moins de 7 jours (alors qu’il faut souvent plus de 6 mois pour un rdv avec ces experts)
  • sur dossier médical,  sans vous déplacer, où que vous soyez
  • +250 experts
  • +650 pathologies couvertes

Découvrez le service en vidéo et le témoignage de Floriane. Le service est pris en charge par votre complémentaire santé et est accessible à ce lien , ou directement par téléphone au 01 81 80 00 48 de 10h à 19h du lundi au vendredi.« 

Il faut vous inscrire directement sur le site Deuxièmeavis.fr puis vous laisser guider si vous souhaitez faire une demande de deuxième avis auprès d’un des experts. Sur le site vous trouverez aussi des fiches informatives qui présentes les différentes pathologies.

Pour accéder directement au thème Infertilité c’est par ici

Pour les synéchies, c’est par ici

Venez nous donner votre avis sur ce dispositif, si vous l’utilisez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *