Quelles options quand l’AMP ne fonctionne pas ?

Vous arrivez en fin de parcours d’assistance médicale à la procréation et vous avez subi plusieurs FIV ou IAC qui se sont malheureusement soldées par des échecs. Vous vous interrogez sur les options qui s’offrent à vous : poursuivre l’AMP avec le don de gamètes, vous lancer dans une procédure d’adoption ou renoncer définitivement à devenir parent ?

Vous vous reconnaissez dans le profil ci-dessus ? Venez échanger en petits groupes avec des personnes qui vivent la même chose que vous, lors de la rencontre « Quelles options quand l’AMP ne fonctionne pas ? » organisée par le Collectif BAMP !

Cette rencontre a lieu en visio le 5 juin à 19h30. Elle sera co-animée par plusieurs bénévoles Bamp au parcours différent (recours au don d’ovocyte, renoncement à la parentalité).

Inscriptions auprès de Sandrine via collectifbampvivresansenfant@gmail.comen nous racontant en quelques lignes votre parcours.

Important !

·       Places limitées pour favoriser écoute et échanges de qualité. 

·       Votre conjoint.e est naturellement le bienvenu !

·       Pour le confort de tous les participants et le respect de leur intimité, merci de vous installer dans une pièce au calme, sans autre personne que vous et votre conjoint.e, avec un casque ou des écouteurs, pour éviter les pollutions sonores.

donnersesspermatozoïdes #amp #fiv #iac #infertility #sterilite #essaibebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *