Oui, nous l’avons déjà faite celle-ci !

Mais pour l’instant nous n’avons rien trouvé de mieux pour résumer la situation vécue par de nombreuses personnes en parcours d’AMP.

Et puis l’humour comme seul rempart, en rire plutôt qu’en pleurer, n’est-ce pas une solution pour traverser ces prochains jours ?

Ce message peut-être vu positivement aussi, car lorsque l’enfant est là, le sapin et les boules sont, elles aussi là, alors pourquoi s’en priver ?

En tout cas, que vous partiez loin, que vous profitiez de vos êtres chers, que vous vous fassiez du bien en comité restreint, nous pensons à vous.

Faites vous plaisir, affichez la couleur, dite ce que sont vos émotions, ce n’est pas forcément très simple en fonction des interlocuteurs, mais c’est pourtant important de vous écouter, de ne pas garder la douleur, la rancœur. N’oubliez pas que ce projet de parentalité que vous portez, il est beau, il est légitime, il est positif. Le chemin pour y arriver est compliqué, incertain, peut-être même déjà clos. Mais pour ceux qui ont encore l’envie et la force de le parcourir ce chemin, ne cachez pas votre chagrin ou votre joie, car c’est la vie. N’en déplaise à certains. 

#solidarité #1couple6 #JeSuisInfertile #Noël

 

Commentaires à propos de cet article (2) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *