Le vendredi 13 février de 20h à environ 21h30 aura lieu une réunion d’information (en visio) pour celles et ceux […]
Voici le résultat du questionnaire bioéthique BAMP au sujet de la préservation de la fertilité des femmes. Dans cette partie du questionnaire, 290 personnes ont répondu.
83.8 % des personnes ayant répondus à cette question sont POUR la préservation de la fertilité des femmes.

Sur quel principe ?

Préserver la fertilité féminine permettrait d’éviter quelle situation future ?

Vous sentez-vous concernés ?
51.9% ne se sentent pas concernées (hommes ? ou autres situations ?). Dans les 48.1 % se sentant concernés par la préservation différentes situations :

Pour les hommes aussi ?
70.5 % des personnes ayant répondu, pensent qu’il faut que les hommes aussi puissent préserver leur fertilité.

Qui doit financer la préservation de la fertilité féminine ?
Les personnes qui ont répondu, font la distinction pour l’accès à une prise en charge par la sécurité sociale, entre une situation ou un bilan de fertilité montrerait des pathologies impactant la fertilité et celles où aucune pathologies ne seraient décelées.
N’oubliez pas la pétition « Pour l’autoconservation des ovocytes et la préservation de la fertilité féminine » essayons d’atteindre les 1000 signataires