Où se trouve les ami(e)s BAMP ?

Image
Qui ? et où ?
Nous pourrions imaginer un « recensement » des BAMP, afin de pouvoir contacter les membres BAMP le plus proche de chez nous et imaginer, des actions, idées, plan de travail , café !            et j’en passe ..
Nous pourrions imaginer d’indiquer à coté de chaque pseudo le département ou la ville, voir les 2 ? vous en pensez quoi ?

Commentaires à propos de cet article (123) :

  1. ça marche pour moi ! j’habite un bled paumé donc je préfère indiquer la grande ville la plus proche par contre 😉
    Je suis dans le 49 vers Angers.

        1. Pardon je n’avais pas vu, je suis quelque part dans un pays très chaud, aux portes du désert. Désolée je ne souhaite pas trop en dire plus dans des messages que tout le monde peut lire, je suis sans doute un peu parano ! Si certaines veulent jouer aux devinettes je veux bien le dire en privé.

          1. Merci pour ta 1/2 réponse, au moins ça te situe un petit peu ! Je comprends que tu ne souhaites pas donner plus de précision 🙂

          1. Je suis dans la ville ingarable le soir des matchs de foot ! (en général ça parle aux locaux :D)

      1. Coucou Amalys !
        Je suis suivie au CHU de La Tronche. D’ailleurs, on devrait y retourner courant juin pour deuxième cycle d’IAC. Et toi, où en es-tu de ton parcours ? Si le soleil voulait bien se mettre de la partie, on pourrait se prendre un verre en terrasse mais pour l’instant, ça semble un peu compromis :/

        1. On en est à… 8 ans 1/2 ! De multiples stims, quelques opérations, 1 FIV, 3 MIV, 3 TEC… Cœlioscopie prévu fin juin et MIV4 en septembre..
          Quand tu veux pour faire connaissance autour d’un verre ! J’espere qu’on trouvera d’autres compatriotes pour faire connaissance ! (et qu’on retrouvera le soleil un jour 😉 )

  2. Je vis dans le gard (30) à 20 km de Nîmes et 40 km de Montpellier. Je suis partante pour se rencontrer dans le Languedoc Roussillon. Avant de faire une réelle proposition, je réfléchis encore à la manière de s’organiser ( lieu, dates…) et les thèmes possibles à proposer en lien avec tout ce qui est évoqué par le collectif sur le site (intervention d’une amie sophrologue, rencontre avec une amie vidéaste…) pour militer mais aussi prendre soin de nous :). A très vite et plein d’énergie à toutes.

  3. Je viens de poster un commentaire dans ce sens pour un précédent article!! Moi aussi je vis dans le Gard, près de Nîmes, alors Maye si tu souhaites organiser quelques choses et que tu as besoin d’aide, où si t’as envie d’aller boire un café, ce sera avec plaisir!

    1. Cool et enchantée. Je vois via l’adresse mail du collectif pour donner mon contact et récupérer le tien. A bientôt pour un café :).

  4. MissyPurple entre Beauvais et Compiègne (Oise 60) mais j’suis pas née là bas hein !! Mon vrai chez-moi c’est Lille 59

    1. C’est chez moi aussi le 29, presque tout au bout!!!!!!! meme si maintenant je vis à côté de Nimes… mon coeur est toujours dans le Finistère

      1. Ouch, Nîmes ça doit faire une grosse différence ! Comme toi, à chaque fois que j’ai du partir, mon coeur est resté ici alors maintenant, je m’accroche comme un brenic à son rocher 🙂

    2. 29 ici aussi ! je me disais bien en lisant ton blog que ça me disait quelque chose ton village sur mer… moi j’suis du sud lol mais j’ai été suivie à Brest , alors si tu veux en parler !

      1. Bonjour Nejdah ! Chouette, une compatriote !!! Je ne sais pas comment récupérer ton mail pour te contacter en privé, mais si tu veux bien me l’envoyer sur l’adresse mail de mon blog, ce serait top. Je pense qu’en septembre on ne traînera pas trop, ce sera essais en IAC avec mon gynéco de ville, mais je reprendrai déjà rdv en PMA. Et j’avoue que les infos disponibles sur les 2 centres sont assez limitées et pas forcément à jour… Et j’avoue que j’ai un peu d’appréhensions…

    1. COTLEECO
      Je ne connais pas ce pseudo, est-ce que tu souhaite participer au blog juste comme lectrice, ou/et participer plus active au collectif ?
      J’aimerais savoir si nous devons t’inscrire sur la liste des membres du collectif bamp ???
      Merci de nous répondre

      1. Bonjour,
        Je serais ravie d etre inscrite.
        Je ne sais pas encore à quel titre je pourrais participer, au moins comme lectrice, et peut etre plus par la suite!

        1. VOilà tu es sur la liste de membre du collectif BAMP
          Pour participer pas de soucis, par tes commentaires, tes articles, tes idées, etc…

  5. Je vis dans le 78 et je suis suivie dans le 92. Partante pour organiser des rencontres BAMP dans ce coin là !

        1. Ahhh je connais très bien ! J y ai habité près de 12 ans !!! Je suis a Eragny sur oise près de Conflans…

          1. 12 ans ! j’espère ne pas y rester si longtemps (déjà 4 ans)… je suis de Rhône Alpes à l’origine et un peu seule en IDF

          2. ah oui j imagine que cela doit te changer de la province, et les connaissance ces ne se font pas aussi facilement en RP, j ai adoré habiter la bas.

    1. Bienvenue dans notre belle région ! Pour moi 2 centres essentiellement : Clinique du Val d’Ouest et Natecia (privées les 2). Après c’est selon son propre ressenti !

  6. Pour l’instant je suis au fin fond du trou du c#l des Pays-Bas, là où presqu’aucun étranger n’a mis les pieds 😉 , mais dans 2 mois on sera du côté de Toulouse (31)!!

    1. ALEXA
      Est-ce que tu es une nouvelle venue chez BAMP ou juste une déjà venue, mais avec un autre pseudo.
      Dans le premier cas, est-ce que tu souhaite être inscrite sur la liste des membres ?
      Merci de nous tenir au courant, que nous ne notions pas plusieurs fois la même personne sous des pseudo différents;
      Merci

      1. Je suis déjà sur la liste des membres sous mon prénom Alexandra. Je pense que mon pseudo Alexa s’est affiché quand je me suis connectée à WorldPress (désolée, je ne comprends pas tout à force hihi). Du coup j’aime autant rester sur le pseudo Alexa.
        Merci!

  7. Nous pourrions peut être utiliser la fonction de google maps (https://maps.google.com) afin que chacun puisse se positionner par un « pin » afin de visualiser les regroupements géographiques possibles et donc faciliter les rencontres. Ce système permet à chacun de s’identifier avec un code postal (le vrai ou celui de la « grande » ville la plus proche) et un pseudo.
    Et symboliquement, chaque « pin » sur la carte c’est un coeur qui bat pour la PMA 😉

  8. Je suis tout près d’ Angers …j’ avais vu le reportage France 3 , la réunion au CHU de Rennes et ça me démangeait d’ entrer éventuellement en contact avec des personnes pour partager, informer, aider à faire avancer les choses …

  9. Je suis lyonnaise ainsi que d’autres blogueuses en PMA.
    Nous nous rencontrons régulièrement et serions ravies d’élargir le cercle !
    🙂
    Pour rebondir sur le com’ de Lailalailo, cela pourrait être bien d’utiliser Google map !

    1. Sauf à ce que Catiminie11 se prévale de la maternité de cette excellente idée :-), je suis prête à créer une adresse mail dédiée pour que toutes celles qui sont membres du collectif (cf la liste mise à jour par Irouwen, me semble t il) puissent simplement transmettre leur pseudo + code postal (le vrai ou celui de la plus grande ville proche où elle pourrait se déplacer). Ca permettrait de créer cette carte « interactive » et d’amender la liste des membres avec ce code postal. Pratique et ludique. Et on pourrait insérer la carte sur la page qui liste les membres du collectif.
      Qu’en pensez vous? Catiminie, es tu en capacité de faire? une autre? Ou sinon, je m’en charge.

      1. Lailalailo, je pense que ce serait effectivement une bonne façon de procéder. A voir si Catiminie11 n’a pas déjà commencé à travailler là-dessus ou sur une autre approche – mais ça, c’est elle qui te le dira! 😉

        1. Je vais donc attendre qu’elle repasse par là car ne sais pas comment la joindre directement.

  10. Coucou, alors pour ton idée Lailalailo pas de souci, par contre je n ai pas les compétence pour le faire, donc je te passe la main, j avais juste fait une mise en page .. Mais la carte est + pratique !!
    alors pour ma part catiminie11 code postal 95610.

  11. Catiminie, as tu déjà un début de liste à me fournir du coup? Boite dédié: lailalailo@laposte.net
    Sinon pas de souci je déroulerai l’article et ses commentaires, en checkant la liste des membres en même temps. 🙂

  12. Je pense que c est une excellente idée pour ma part je suis domicilliee dans le val de marne(94) et actuellement suivie à la pma de beclere à clamart (92) après deux échec à la pma du chic (hôpital intercommunal de Créteil) j espère trouver des copinautes ….pas trop loin!!!!

  13. Coucou,
    quand je clique sur le lien pour me localiser sur la carte, aucun plan n’apparait, ça reste tout gris…:( pourtant j’ai réussi à ajouter mon pseudo….mais je ne peux pas voir si des bamp sont près de moi ou pas 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.