L’ agenda TV : « un bébé à tout prix » (M6) et « Mères porteuses, enceintes pour une autre » (NT1)

A noter dans vos agendas télévisuels.
Des documentaires de Sylviane Schmitt intitulés  » Un bébé à tout prix  » le  mardi 3 septembre à partir de 22h40 sur M6.
La réalisatrice a suivi le parcours du combattant de 5 couples.
Il s’agit d’une série de documentaires de 2009 puis, à partir de 00h40 de la suite avec  « un bébé à tout prix, 2 ans après » (en 2011) dans lesquels il semble qu’elle soit retournée voir les couples.
Également au programme de la semaine, le mercredi 4 septembre, sur la chaine NT1 de 12h30 à 13h25, présenté par Emilie Mazoyer dans l’émission « Tous différents », un reportage intitulé « Mères porteuses, enceintes pour une autre » qui parle de 3 « mères porteuses » qui ont accepté de participer à la naissance d’une famille et qui ont renouvelé l’expérience.
Bon visionnage!
 

Commentaires à propos de cet article (8) :

  1. J’ai vu le résumé de ce documentaire, sur M6. Néanmoins, je trouve que, dans ce reportage, il y a des exemples tels que les prents de 6 enfants (bientôt 7) et les 2 adolescents ne coincident pas vraiment avec le titre « un enfant à tout prix ».
    J’aurai pensé que le documentaire parlait des gens qui avaient beaucoup de mal à devenir parents…

  2. Normal des diffusions jusqu’à 2 h du matin ?????????? Aucun intérêt ! Vu la grande audience d’écoute à cette heure ci…. !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.