Le IT BAG de la rentrée !

La rentrée est là, mais lui aussi il est là !!!!
Celui que nous voulons voir fleurir aux bras des fashionistas les plus pointues que nous sommes toutes et tous !
Le IT BAG de la rentrée !!
IMG_5070
En ville, au bureau, pour faire les courses, à la campagne, pour aller à la piscine, chez le médecin, pour mon pain, pour transporter mes dossiers, pour aller au marché, pour offrir à ma cousine, pour parler de BAMP.
I love BAMP.FR, c’est porteur ça comme projet mode pour la rentrée !
Depuis que FLHOPE me l’a offert à la mi-août, je me balade partout avec, de façon ostentatoire. Au supermarché, sur la plage, à la crèche, aux 40 ans des CECOS, dans le métro, aux E.G.S.R., je suis BAMP-LOVE-BAG où alors BAG-BAMP-LOVE !!!!
En tout cas je suis LOVE de mon BAG-BAMP !

IMG_5201
Je suis BAMP, jusqu’au bout du sac, c’est trop fort !
Merci FLHOPE pour cette idée lumineuse et généreuse.

Commentaires à propos de cet article (25) :

    1. Bientôt! Bientôt! enfin c’est relatif! On a plein de truc super important en ce moment au bureau mais c’est un projet! Et ravi que ça vous plaise!

  1. Ben oui je plussoie Littlemaracuja, oùùù ? Peut être que c’est un produit personnalisé ? Comme on peut faire avec certains produits photos ? Dans ces cas là on pourrait même sortir le mug Bamp pour le bureau 😉

  2. Depuis que je l’ai, dès qu’on va au centre je l’ai toujours avec moi! Dans la salle d’attente c’est bien, on attends tous au moins 1 heure, il y a le temps de le voir! Puis Glhope fait que de le tourner, le retourner, d’un sens, de l’autre…histoire que tout le monde voit bien! 😉 quand je vois des yeux qui s’arrêtent dessus, je me dit chouette peut-être un visiteur BAMP en plus!! 😉
    Puis bien sûr pour les courses, le marché, en ville, parfait pour toutes occasions! 🙂

  3. Moi aussi j’en veux un ! Je me traine en rdv pro avec mes dossiers à la main régulièrement je me dis qu’il me faut un sac en plus. C’est celui-là que je veux ! On signe où pour la commande ??!!

  4. Par hasard, il est pas vendu à la soirée de lancement du Gsuci ? 🙂
    Si oui, double raison pour me bouger les fesses jeudi (mais je travaille jusqu’a 18h00! )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.