Rencontre BAMP à Paris le 7 décembre, à vos agendas !

Début juillet, une rencontre BAMP a été organisée en Normandie réunissant 9 personnes !
Cette rencontre nous avait permis d’échanger sur nos différents parcours et sur le projet du collectif BAMP.
Nous vous proposons une nouvelle rencontre, mais cette fois sur Paris !
Un samedi en journée pour permettre au plus grand nombre d’y assister.
Le SAMEDI 7 DÉCEMBRE 2013 après midi, à partir de 14h.

Les personnes habitant en province est souhaitant y participer, pourraient donc  venir passer un week-end à Paris en plus de participer à la rencontre BAMP.
Ce sera l’occasion pour nous de faire un point avec vous sur le collectif, son fonctionnement, son bureau mais surtout ses objectifs.
Lors de cette rencontre, nous vous proposons notamment de rencontrer Madame Dominique MEHL, sociologue qui a beaucoup travaillé sur les questions relatives à l’assistance médicale à la procréation. Dans le cadre de ses deux nouvelles recherches, elle aimerait échanger avec les membres du collectif BAMP.
Et ce sera aussi l’occasion de mieux se connaître, de créer des liens, de mettre en route la machine BAMP !, le tout autour d’un petit verre cela va de soi !
Nous aimerions savoir qui souhaiterait participer à cette rencontre, afin d’organiser un minimum la logistique. Nous sommes en capacité de louer une salle pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes pour un cout très raisonnable Comme nous n’avons pas encore de ressources propres, une participation de quelques euros (au maximum de 5€)  vous sera alors demandé pour les frais relatifs à la location de la salle et une petite collation réconfortante.

Laissez-nous un message dans les commentaires pour que nous puissions vous faire parvenir le lieu du rendez vous ou envoyez-nous un e-mail. Dites nous aussi si vous souhaitez qu’on aborde une thématique en particulier ou si un projet vous tient à cœur et pour lequel un brainstorming et une action collective serait plus efficace. Nous pourrons ainsi ajouter votre demande à l’ordre du jour de cette rencontre !
Pour les Dames Du Bureau

Commentaires à propos de cet article (169) :

  1. C’est super ce rdv ! J’avais tellement appréciée rencontrée des pmettes lors du dédicace du livre de la fille ! Malheureusement j’ai un Week end De prévu depuis longtemps et je ne pourrais pas du tout être la le 7 !! Grrrrrrrrerrrerrreeee #degoutee !! Mais je penserais fort à vous toutes

  2. Oui ok pour moi!
    Je viendrai seule
    Pas de problème pour la participation.
    Je peux faire et apporter un ou 2 gâteaux pour la collation, ce serait avec plaisir.
    Je me réjouis de toutes vous rencontrer en particulier toi ma chère Irouwen!

    1. EH bah, moi aussi je vais être toute émue de te rencontrer pour de vrai, c’est super !
      Je note ta présence sur la liste, alors, je suis ravie !

  3. Si vous avez des choses à mettre à l’ordre du jour de cette réunion, merci de nous les indiquer via le mail du collectif, pour que nous puissions en parler le 7.

  4. En fonction de ma FIV DO n°3 je serais là (plus qu’à croiser les doigts pour que le planning corresponde, je serais trop verte de rater ça!).

  5. Idem pour moi selon le planning de mon protocole de fiv. ! Mister Cat et moi même …
    Je le saurais au dernier moment.

    1. Le nombre de places étant limitée dans la salle, nous indiquerons lorsque nous aurons atteint le nombre maxi autorisé.
      Donc la possibilité de venir, même au dernier moment dépendra du remplissage de la salle.
      Nous pouvons réserver une place pour toi, et lorsque tu sais si tu peux venir ou pas tu le signale.

      1. C’est trop loin pour prévoir malheureusement pour le moment. Je suis en plein protocole de FIV, et habitant Lyon… Mais au dernier moment, si je peux et qu’il y a des places, je rajouterais mes fesses aux vôtres 🙂

        1. Ah oui, là c’est loin Lyon et en plein protocole de FIV……effectivement.
          Vous êtes plusieurs dans cette situation.
          On espère donc juste une chose c’est que ce protocole se passe le mieux possible pour chacune d’entre vous.
          De toute façon tu es inscrite sur la liste des personnes qui doivent confirmer. Une place est disponible pour toi, en tout cas

  6. J’aimerai venir avec grand plaisir pour continuer à rencontrer des Pmettes / ex-pmettes (la rencontre lors de la dédicaces du guide pour couples infertiles était top!).
    Malheureusement, de un j’ai peut être ma Fiv qui tombera à ce moment là, et je ne sais pas dans quel état je serai, et si non, bah je travaille le samedi….
    Donc si je peux venir, ca sera en dernière minute… et j’apporterai sans soucis ma petite contribution (participation pour la salle, ou j’apporterai un gâteau aussi…).
    Croisons les doigts!

  7. Snif de snif… Mariage ce jour là… (avec pleins de C1… toutes de marvellous conseils où tu hésites à leur mettre ton mignon poing in the face… quelle chance !)
    Bref… j’aurai plus qu’aimer être à vos côtés… Une prochaine fois j’espère !
    Bonne réunionite fructueuse ! Bises

  8. Rhôôô… mais c’est trop bon, ça !
    Je serai des vôtres, bien sûr !
    Hâte de vous revoir, les filles, mais aussi de rencontrer les autres !
    Et j’apporterai des fondants choco’ (ma spécialité) !

      1. Mon chéri vient aussi ! Oh quel homme, je lui ai posé la question, en pensant qu’il ne voudrait pas et il m’a dit « si je viens » !! Je pense que le témoignage de ton mari Irouwen l’a beaucoup aidé à assumer ! donc + 2 pour la famille Petit Oeuf 🙂

  9. Oh mince j’arrive sur Paris (de Nouvelle-Calédonie) le 6 et je prends direct le train pour rentrer dans ma famille le vendredi.
    Dommage car je serai venue avec plaisir !
    Si j’avais su j’aurai pris mon billet de train le lendemain.
    On sait jamais si je loupe mon train je peux rester sur Paris mais par contre je n’ai pas de logement, si qqn veut accueillir une étrangère infertile …

    1. Eh bah mince alors, cela aurai été trop classe de t’avoir parmi nous en direct de la Nouvelle Calédonie, je crois que tu aurai remporté la palme de celle qui vient du plus loin ! Je pense qu’il n’y a aucun problème pour t’héberger sur Paris, si tu décide de louper ton train……pour participer à la réunion du 7.

  10. Bonjour, je n’ai pas encore rejoint officiellement le BAMP mais compte le faire dans la semaine… J’aimerais être présente le 7 et vous rencontrer !

      1. Bonjour, je croyais qu’il fallait avoir un blog pour être membre, mais je suis contente que le collectif soit ouvert à toutes et je souhaite vous rejoindre avec grand plaisir…

        1. Alex ne t’inquiètes pas tout le monde n’a pas de blog… Moi la première … 🙂 Tout le monde peut être BAMP, bienvenue à toi !!

          1. Super ! Merci beaucoup ! J’ai hâte de vous rencontrer, lectrice de l’ombre de vos blogs depuis un moment…

  11. Hello la compagnie ! Je serais là aussi. Ravie de vous rencontrer toutes ! Je ne suis pas dans Paris même mais je peux accueillir sans problème Libellule_nc si elle décide de rater son train 🙂 OK bien sur pour la participation et je peux aussi cuisiner ou apporter de quoi trinquer à cette rencontre! Bisesss

  12. J’ai bien envie de venir mais vu l’enjeu de la PDS que j’aurai fait la veille en principe, je me déciderai au dernier moment… s’il reste de la place !

    1. OH là là, LOLO, ta prise de sang la veille, quelle pression.
      J’aimerais juste te voir ou te savoir toute à ta joie d’une belle réussite, ENFIN.
      Donc on attend et on voit.

  13. Bonjour,
    S’il est toujours possible de participer, je veux bien! Nous serons 2 et je peux cuisiner si besoin. Merci beaucoup!

    1. Bien sûr que c’est possible !! Moi je votes pour un gâteau au chocolat (bon ok ça ne regarde que moi et puis je ne suis pas sûr d’être là …) 😉

    2. STEF, nous notons que vous venez à deux lors cette rencontre.
      Pour ce qui est des préparations culinaires des uns, des unes et des autres, nous enverrons prochainement un mail, pour confirmer le lieu, l’heure, mais aussi ceux qui se proposent pour apporter quelques victuailles.

    3. Stef, l’adresse mail que tu as indiqué est non valide, peux-tu nous faire passer une adresse valide pour que l’on puisse te contacter pour cette rencontre?

    1. Non pas de message avant, mais celui-ci nous le voyons bien. Vous voilà inscrit tout les deux sur la liste des personnes présentes le 7 à Paris.
      Dis donc les Normands vont être sacrément représentés à cette journée Parisienne, nous sommes déjà 5 waouh !

    1. Ok c’est noté, Céline.
      Pour les choses à apporter, nous allons envoyé un mail collectif pour que chacun puisse indiquer par retour ce qu’il souhaite apporter.
      Pour l’hébergement, LIBELLULE peut-être si elle rate son train….

    1. Waouh, LILY si tu peux venir, il faut que je prenne mes mouchoirs car l’émotion va être forte.
      Depuis le temps que nous nous « fréquentons » sur le net, se voir pour de vrai, grosses émotions…….multipliées par toutes les autres rencontres

  14. Bonjour, je pense pouvoir être là. ca me ferait bien plaisir d’échanger avec vous et peut être apporter ma pierre à l’édifice.

  15. Je modifie mon précèdent message: à ma grande surprise, mon homme viendra. Je lui ai dit « oh le 7 y a une réunion BAMP, etc etc, jvais peut-être y aller suivant le TEC, jpense pas que tu veuilles venir? » -> oh ben si, je viendrai bien. Heureusement que j’étais assise 😉
    Hésitez pas à me dire ce à quoi je peux contribuer. Je confirmerai ma venue suivant le résultat du TEC par contre

  16. Coucou, j’aimerai beaucoup venir mais je ne suis pas encore certaine à 100% … Puis-je être sur la liste de ceux qui pensent venir… Je vous reconfirmerai.
    Merci.

    1. Oui, bien sure Chriswal, je t’inscris sur la liste des personnes qui doivent confirmer !
      Quand je vous dis que la Normandie va débarquer en grand nombre à Paris !!!!! Ce n’est pas des blagues !!!!

  17. Nous sommes CINQUANTE et UNE personnes inscrites pour cette rencontre Parisienne, dont 10 qui doivent confirmer leur venue !
    Si vous souhaitez encore vous inscrire, merci de l’indiquer par mail, ou via les commentaires.
    Nous allons prochainement envoyer un mail à toutes les personnes qui se sont manifestées pour participer à la réunion.
    Mail dans lequel nous allons vous proposer un ordre du jour fait par les DDB et vous demander si vous souhaitez y rajouter des points.
    Nous vous donnerons l’adresse, et l’heure du rendez-vous.
    Nous vous demanderons aussi de préciser ce que vous voulez apporter comme victuailles.

  18. Bonsoir,
    Je serais ravie d’être parmi vous le 7 décembre !
    J’espère qu’il reste de la place !
    Nolenka

  19. Plus de 50 OUI dont des pseudos/prénoms si chers à mon coeur, depuis 3 ans que l’on se « fréquente » : APPORTEZ LES MOUCHOIRS et prenez des photos !
    Ce sera une tellement belle et grande rencontre !
    Je vous vois déjà sourire, toutes……………..
    Je serais de tout ♥ avec vous mais par la pensée…
    Le BAMP grandit, grandit, grandit… BRAVO !

    1. Oh!Oui! BAMP grandit! 50 à la rencontre du 7, 251 ami(e)s de BAMP, 129 sur facebook! 😉 Par contre avouons que les adhésions nous font un peu peur, seulement 15 depuis l’annonce de l’association, celà rembourse les frais avancés mais…le budget prévisionnel en prends un coup…un gros et les projets aussi du coup. On verra…j’espère qu’on va pas être stoppé dans une si belle évolution!
      Mon papillon, tu n’es pas inscrit dans la liste des ami(e)s BAMP, le souhaites-tu?

  20. J’ai eu le CECOS et je peux venir !!!!!!!!!!!!! YIHOUOUOU je suis trop contente, je vais vite réserver mon billet de train !!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Je t’inscris sur la liste des personnes qui doivent confirmer leur présence.
      Nous avons atteint le nombre maximum de personnes que peut recevoir la salle.
      Nous allons envoyer un mail, à toutes les personnes qui ont souhaités participer à cette rencontre du 7 décembre, en demandant à celles qui devaient confirmer ou pas leur venue de le faire pour que nous puissions répondre à d’éventuelles nouvelles demandes de participation.

  21. J’hésitais à m’inscrire(jsuis un peu timide moi…)… Du coup j’ai oublié d’en parler à Chéri(honte à moi!!), mais si il vous reste de la place je pense qu’on pourra venir à deux. Je vous reconfirme ça le plus rapidement possible…
    Bien sur, je peux ramener aussi un ptit quelque chose à grignoter et/ou participer pour la salle.
    (et pour copiter, on sera sans doute en attente du résultat de notre iad3… Ça fera du bien d’avoir des gens qui comprennent autour de nous!!lol)

    1. Il ne faut pas hésiter, nous sommes tous un peu timide dans notre genre, mais une fois que nous sommes tous ensemble, tu verras que la timidité s’envole.
      Je vous note tous les deux. Je t’adresse un mail, pour confirmer tout ça.

      1. Nous voila inscrits!!!
        Et comme bcp d’entres vous les filles, mon Homme est hyper content de venir alors que je pensais devoir le pousser un peu. C’est même lui qui m’a rappelé ce matin que je devais répondre au mail pour confirmer!!
        Pressée de vous voir toutes et tous!

  22. STEF et TITINE, nous vous avons adressé un mail, comme au 50 autres personnes qui se sont manifestées pour participer à la réunion du 7, mais votre adresse mail, n’étant pas valide (ou mal indiquée ?), vous n’avez pu recevoir ce mail.
    Par ailleurs, nous attendons donc les confirmations des autres personnes a qui se mail a été envoyé. Merci d’y répondre pour que nous puissions répondre aux personnes qui souhaitent s’inscrire.

  23. Je me réveille un peu tard mais j’aimerais bien aussi participer. Il vous reste de la place? Je serais seule, mais absolument perdue dans la capitale (en bonne provinciale que je suis) 🙂

    1. Je t’inscris sur la liste des personnes qui souhaitent participer.
      Nous attendons la confirmation ou non de certaines personnes qui n’étaient pas sures de pouvoir venir finalement.
      Donc si tu es sure de pouvoir venir, te voilà inscrite.
      Je t’envoie un mail pour confirmer tout ça.

      1. Merci j’ai étudié la carte ça pourrait le faire avec les gares et métros ^^ Je demande pour qu’on me garde les loulous et je confirme sans faute très vite. 🙂

  24. Il nous manque la confirmation par retour de mail de :
    – MARRE D’ATTENDRE
    – STEF
    Nous savons que certaines, confirmerons ou pas presque au dernier moment, pour cause de traitement fiv, tec en cours.
    Mais nous voudrions savoir si vous avez reçu le mail demandant cette confirmation, car dans la négative, certaines adresses n’étant pas bonnes, nous pensons que certaines personnes n’ont peut-être pas non plus reçu ce mail. Nous devons en envoyer un autre avec l’adresse et l’heure du rendez-vous, mais si vous n’avez déjà pas reçu le premier, cela va être difficile de se rencontrer.

    1. Salut!
      Oui, j’ai bien reçu la nouvelle, mais je fais la morte car je traine un peu pour donner ma réponse, je viendrai s’il reste des places.
      Bises

    1. Bonjour Miss ADELLES, oui il reste de la place.
      Je t’inscris donc sur la liste des personnes présentes à la rencontre du 7, cela sera l’occasion de se rencontrer et peut-être même d’adhérer à l’association collectif bamp !

  25. Je confirme que je serais bien là! J’amènerai un « roulé-confiture », spécialité de mon chéri trop timide pour venir se joindre à nous.

    1. Ok c’est noté, est-ce qu’il sait ton homme qu’il y aura d’autres MESSIEURS tout aussi timides que lui, lors de cette rencontre ?
      Comme j’ai déjà dis, la timidité s’envole une fois que nous nous sommes fais la bise et que nous savons que nous partageons les mêmes soucis.

    2. Et il n’y aura pas que des femmes infertiles et aigries 🙂 , y’aura aussi d’autres hommes à peu près sain d’esprit (mon mien aussi c’est un timide mais le roulé confiture, ca motive 🙂 )

  26. Bonjour à toutes, j’aimerais aussi me joindre à vous si c’est encore possible… Et merci aux Dames du bureau pour cette initiative !

    1. TU es inscrite sur la liste des personnes qui viennent le 7
      Tu as du recevoir deux mails.
      Nous attendons les confirmations de participation de quelques personnes, pour savoir combien de places seront encore disponibles.

  27. Moi aussi, j’aimerai bien venir… Ça se passe à quelle heure?
    Avez vous accès à mon mail lorsque je poste sur cette page?

  28. Je ne pense malheureusement pas pouvoir me déplacer sur Paris ce jour là. Si par chance, j’ai la possibilité de me joindre à vous à la dernière minute, je vous préviendrai pour savoir si il reste une petite place de dernier moment…

  29. Hello j aimerais bien venir mais ne suis pas en mesure de confirmer pour l instant, donc s il reste des places et que vous pouvez me noter sur « liste d attente » ce serait super-;). Merciii

    1. Je te propose la dernière place disponible.
      A moins que des personnes n’ayant pas encore confirmé, et dont nous attendons toujours la confirmation 🙁 décident de ne plus venir, nous ne pouvons plus recevoir de nouvelle demande de participation.
      Sauf a accepter d’être en attente de la confirmation des retardataires.

  30. Une personne vient de nous indiquer qu’elle ne confirmait pas sa présence.
    Il y a donc encore des places disponibles pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre pour la rencontre du 7.

    1. La salle a une capacité d’accueil de 50 personnes.
      50 personnes ont confirmé leur présence.
      Donc si tu viens nous serons 51, après cela ne va pas être possible de prendre d’autre inscriptions (pour des questions d’assurance et de sécurité au niveau de la salle), à moins que des personnes inscrites se désistent avant vendredi, ce que nous ne souhaitons pas.
      Nous imaginons bien aussi que certaines personnes inscrites, risques pour de multiples raisons, de ne pas pouvoir venir au dernier moment, ce que nous ne souhaitons pas non plus.
      Les inscriptions ne sont donc plus possible après Miss BONJOURPAULINE.
      Nous vous signalerons, les désistements qui peuvent arriver d’ici vendredi.

    1. Ah Lisette tu sais bien que nous aimerions que tu sois là, mais te voilà tellement occupée, même le samedi…..
      Tu seras là quand même, car nous allons parler de toi, lorsque l’on va faire le bilan des dames du bureau.

      1. Je finis entre 17 et 18h à l’autre bout de paris et Irouwen m’a dit que ce serait la fin… Alors je crains que ça ne soit difficile :S
        Lol, heu, parlez pas de moi, y a nettement plus intéressant !!!
        En tout cas, je serais là avec le coeur parce que c’est une si belle initiative !

  31. STEF impossible de t’envoyer un mail, ils reviennent toujours.
    Tu n’as donc ni l’heure ni le lieu du rendez-vous pour le 7
    Est-ce que tu peux nous contacter via la boite mail ?

  32. Je ne sais pas si je suis la Stef en question, je viens de voir les messages et de m’aperçevoir que l’adresse est erronnée!!!! Je suis toujours partante bien-sûr !

    1. SI, si, si c’est toi, ahhh cela fait plaisir de te retrouver.
      Effectivement, il manquait un L à ton adresse mail, donc tout les mails envoyés revenaient. Mais voilà c’est rectifié.
      Je viens de t’en adresser un à l’instant pour t’indiquer l’heure et l’adresse.

  33. Nous sommes désolées de ne plus pouvoir enregistrer de nouvelles inscriptions pour la rencontre du 7.
    Nous aimerions vraiment pouvoir accueillir toutes les personnes souhaitant participer à cette rencontre.
    Mais nous avons loué une salle qui ne peut contenir que 50 personnes, pour des raisons de sécurité, il n’est donc pas possible d’y recevoir plus de 50 personnes.
    Donc si vous êtes inscrit et que vous devez annuler votre venue, merci de nous l’indiquer avant vendredi 6 pour que nous puissions proposer votre place à une autre personne.
    Merci
    Le bureau du collectif bamp

  34. Me voilà en métropole, je n’ai pas loupé mon train, merci quand même pour la proposition d’hébergement.

    1. Ce n’est qu’un début, bientôt nous devrons louer le zénith 😉 Merci pour cette bouffée de bonne humeur et de solidarité. De belles rencontres et beaucoup d’autres à venir. A bientôt.

  35. Merci beaucoup aux femmes et aux hommes qui ont consacré une après-midi au collectif BAMP. Nous étions 50, quelques personnes n’ayant pu venir au dernier moment.
    Des échanges très intéressants, des propositions, des actions en perspectives.
    Vraiment un grand MERCI pour vos contributions au projet du collectif BAMP.
    Votre présence, vos interventions, vos échanges donnent du sens à l’action collective engagée depuis 7 mois.

  36. Je me joints a Irouwen et fhlope afin de remercier toutes les personnes présentes à cette rencontre d’hier, une rencontre riche en échanges et émotions. Également , un grand merci a Mme Melh qui fut parmi nous.

  37. C’est clair ! Merci beaucoup à tous d’être venus. D’accord avec Christelle80, la prochaine fois en tout cas il faudra prévoir une plus grande salle !!

  38. Whaou, merci à toutes (et tous!) pour votre présence, et cette énergie si particulière qui circulait parmi vous. La tâche est immense, mais il était temps qu’on s’en empare. Quelle belle 1ere fois !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.