Le Sondage du Samedi: Monsieur, est-ce que tu arrives à parler de votre infertilité avec votre entourage ?

Sondage réservé aux membres d’un couple concerné par l’infertilité bien sur!
Et cette fois ci c’est MONSIEUR qui répond après le sondage destiné à Madame de la semaine dernière !
Parce que le coming out sur ce genre de sujet n’est pas simple, parce qu’on veut s’éviter des maladresses, ou qu’on ne veut pas gêner notre entourage, ou tout simplement que la pudeur nous en empêche!
 
Les autres sondages sont .
[polldaddy poll=7418814]

Commentaires à propos de cet article (3) :

  1. Très facilement pour nous (mais chez nous, c’est moi qui suis infertile). Pour mon chéri, c’est notre couple qui l’est donc il en parle beaucoup. Je crois que s’il avait un soucis personnel, il en parlerait aussi beaucoup. Nous informons sans cesse notre entourage de notre situation, de notre parcours, de nos difficultés et de nos espoirs, et nous écoutons beaucoup les conseils (même débiles), les encouragements, les témoignages. Bref, zéro tabou. Je crois aussi que mon chéri cherche à engranger un maximum d’informations nouvelles pour nous.

  2. Au début non… Puis le temps passant, il est devenu évident que nous rencontrions des problèmes. La fausse couche récente a achever le travail : la plupart des gens qui nous connaissent sont au courant. Nous n’avons pas à en avoir honte. Pas de tabou. Et le soutien de nos proches est le bienvenu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *