Il ne se passe pas une journée sans que la PMA soit attaquée. Les articles dans la presse nationale et […]
Le Sondage du samedi : Quand avez-vous parlé du Collectif BAMP pour la dernière fois ?
Et cette fois, tous les ami(e)s de la cause peuvent voter, pas seulement les infertiles, car la bonne parole peut être portée par tous, et peut être justement plus facilement par ceux qui ne sont pas englués dans cette galère!
Parce que le Blog n’y suffira pas, et que nos relais dans la vraie vie c’est VOUS! Au quotidien. A l’occasion. Par volonté d’action, ou par réaction.
Et que c’est collectivement qu’on pourra faire avancer la compréhension de cette maladie qu’est l’infertilité et faire évoluer les mentalités.
Les autres sondages sont là.
[polldaddy poll=7535676]
Partager la publication "Le Sondage du samedi : Quand avez-vous parlé du Collectif BAMP pour la dernière fois ?"
Je n’arrive pas à répondre parce que je ne me retrouve nulle part je crois… J’en ai parlé plusieurs fois ces derniers mois, mais pas forcément dès que j’en ai l’occasion.
Pour ma part j’en ai parlé des le début il y a 7 mois… Si nous voulons vraiment que les choses évoluent, que des améliorations soient faites, que les mentalités changent, il faut tous nous unir… Dans la même dynamique.
L’infertilité n’est pas rien… C’est une maladie et doit être reconnue comme telle… Et surtout faire entendre notre voix… Nos témoignages, notre vécu au quotidien… Tout cela n’est pas rien…
Exactement pareil que Julys974! Mais depuis plusieurs semaines, j’essaye d’en parler un peu plus… je pense faire un mail avec le lien et des mots d’accroche pour que l’entourage s’y intéresse…
Dès le début, et la semaine dernière quand on a reçu nos cartes de membres et nos badges…
Pas plus tard qu’hier soir, chez mon gynécologue de ville qui me suit aussi pour mes fiv et fiv do. Chez l’ostéopathe, l’acupuncteur, le généraliste, l’hôpital où j’ai eu ma perfusion d’intralipide… cette semaine fut très très BAMP 🙂
Ayant imprimé qqs faire-parts, je les ai déposés à chacun de mes passages.
Les affiches seront visibles dans chacun des cabinets.
C’était mardi quand j’ai mis les flyers au secrétariat et a mon gynéco a tenon
Ce matin au CECOS ! Le biologiste a tilté sur mon sac en nous raccompagnant : « c’est vous le manifeste BAMP! ? » . Quand je dis qu’il est super mon sac !!! 😉
AAAHHHHH ton sac quel média incontournable, très très bonne idée.
C’est extra ça Tittounett et ton rendez-vous a-t-il été à la hauteur de vos espérances ?
J’ai bien du mal à répondre au sondage. Je suis malheureusement une de celles qui n’arrivent pas à en parler. J’en ai parlé à ma meilleure amie, qui est au courant de notre situation, mais c’est tout… Aujourd’hui, je ne suis pas prête à participer à visage découvert. J’espère que ca viendra.
cette après midi, encore, et comme j’en avais déjà parlé avant la personne m’a répondu qu’elle avait conseillé à une amie d’aller voir sur le blog de bamp!!!! j’en parle chaque fois que l’occasion se présente et apparemment beaucoup de personne sont concernés
Coucou, j’en parle de temps en temps, quand la conversation s’y prête et je commence même à faire un coming out sur mon blog, que se passe-t-il?? Bises à tous
Fais gaffe tu te BAMPise !!!! 😉
Carrément, je suis à fond derrière vous :-)!!!
Pas derrière nous, mais avec! BAMP c’est nous tous qui le faisons vivre et qui le ferons grandir!
Of course 🙂 !