
Retour sur les premières années BAMP ! Au mois de juillet 2014, de jeunes gens du Nord, ont traversé la […]
17 octobre 2013 – 17 octobre 2014 un an de fonctionnement
pour l’association nationale COLLECTIF BAMP !
Association de patients et d’ex-patients de l’assistance médicale à la procréation.
Nous organisons le 29 novembre, dans un mois, la première assemblée générale de notre association.
Tous les adhérents sont invités à y participer, pour faire le bilan de cette première année et envisager les projets de l’année prochaine.
Pour ceux qui n’auraient pas encore renouvelé leur adhésion pour 2015 ou qui souhaiteraient adhérer,
rien de plus simple vous pouvez le faire en ligne ici.
N’oubliez pas que plus nous serons nombreux, plus nous aurons du poids pour faire changer les choses en France.
Rejoignez-nous : « Tout seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! «
Les statuts de l’association.
En 2014, les Adhérents, les Dames Du Bureau, les Amis de la cause, se sont mobilisés pour rencontrer des députés, des sénateurs, des médecins A.M.P., pour distribuer des affiches BAMP, des flyers, pour interpeller les médias lorsqu’ils parlent de façon erronée de l’infertilité, pour participer à différentes manifestations en lien avec l’infertilité, pour représenter les patients lors de colloques spécialisés, pour réaliser des interviews, écrire des articles, pour demander des rendez-vous auprès des instances ministérielles, pour organiser des rencontres entre patients AMP, pour traverser la France en VTT, pour parler d’infertilité autrement.
Bref, nous avons AGIT, plus nous serons nombreux à le faire, plus nous pourrons espérer voir bouger les mentalités, les représentations de l’infertilité, les lois.
Alors n’hésitez pas, adhérez ! Tout le monde ne peut pas être en première ligne, mais savoir que beaucoup de gens sont dernière nous permet de donner du sens aux actions que nous mettons en œuvre, renouvelle l’énergie que nous mettons en œuvre pour faire tout ça.
P.S. : si vous êtes adhérents mais que vous n’avez pas reçu la convocation pour l’A.G., prenez contact avec le bureau de l’association via COLLECTIF@BAMP.FR
Partager la publication "1ère Assemblée Générale pour l’association COLLECTIF BAMP !"
Pour ma part j’espère au moins revoir ceux du rdv parisien de l’année dernière, c’était tellement fort cette atmosphère. Et ceux de Lyon?! 😉 Pour les provinciaux : faites comme moi profitez d’un magnifique week-end parisien avec illuminations de noël au programme du soir et peut-être entre quelques bampeurs 🙂
Et pour les autres venez! sortez de derrière l’écran, vous verrez ça fait tant de bien de se rencontrer!
A dans un mois!