Soutenir l’association grâce à ses petites mains ? Oui c’est possible !

Boutique 2

Vous souhaitez soutenir BAMP! grâce à vos talents artistiques, sachez que c’est possible !

Mais comment cela se passe-t-il ?

Vous êtes adepte du Do It Yourself autrement connu sous l’acronyme DIY, vous maniez les aiguilles, la machine à coudre comme personne, vous fabriquez des petits articles en perles, en papier, en tissus, en résine, en laine,….nous avons besoin de vous !

En effet, afin d’achalander la Boutique des Idées Fertiles, nous sommes à la recherche de créatrices (ou créateurs) disposés à faire don d’un, deux, ou plusieurs articles au profit de l’association….mais pourquoi cela ? Comme toutes les associations les subventions se font (très) rares et afin de pouvoir continuer à imprimer nos flyers, organiser nos rencontres,…il nous faut des euros soyons honnêtes !
(d’ailleurs pensez à adhérer à l’association tout de suite début 2017, une partie est déductible des impôts comme tous les dons associatifs)

Bien sûr, nous acceptons également les créations de la cousine de la tante de votre voisine, de tata Simone et de Mémé Jeanine 😉

Le principe est simple, vous envoyez une (jolie) photo à la personne qui gère la boutique, un prix est fixé, vous gardez l’article chez vous et si celui-ci est vendu, il convient de l’envoyer rapidement à la personne qui l’a acheté.

Vous me suivez ? Si non ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter laboutiquedesideesfertiles@gmail.com  mais aussi via le blog, Twitter, Facebook et Instagram……BAMP étant une association connectée !

Il me plait d’imaginer des petits groupes de « bricolage » entre infertiles dans diverses régions ou je m’égare là ?

Vous pouvez aussi relayer l’existence de la boutique autour de vous, pour que les créations puissent être vendues ! L’autre objectif de la boutique étant de communiquer hors du cercle des personnes infertiles.

Commentaire à propos de cet article :

  1. Moi je dis, venez venez 🙂
    Je participe depuis plusieurs années à cette boutique et de très belles rencontres virtuelles se sont créées.
    J’ai la chance d’être sortie de ce parcours de belle façon mais je n’oublie pas mon parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *