C’est THE RDV de la rentrée à Montpellier, samedi 14 septembre BAMP Montpellier organise en partenariat avec le service d’AMP […]
Invitation à Paris – Je ne suis plus celle que je suis
L’exposition « Je ne suis plus celle que je suis – Paysages de l’infertile » arrive à Paris du 1er au 19 décembre 2018.
« Ce projet photographique constitue le témoignage du parcours d’une femme confrontée à l’infertilité. C’est raconter tout le cheminement d’un traumatisme, tant sur le plan physique que psychique, dans les paysages du corps et des pensées, de l’intime. L’acte photographique permet là d’entrer dans une dimension cathartique pour elle qui a perdu une part de sa nature, de son identité, elle qui se définit elle-même par ces mots : je ne suis plus celle que je suis
Du samedi 1er au mercredi 19 décembre 2018, ce projet sera présenté dans sa globalité, série photographique, livre, bande son, et un cycle de conférences afin d’ouvrir la parole sur ce sujet de société auquel de nombreuses personnes participeront. En pièces jointes vous trouverez la version numérique du flyer avec le programme de cette quinzaine.
Rendez-vous à la galerie L’Achronique, 42 rue du Mont-Cenis, Paris 018, ouverture du lundi au vendredi de 15h à 19h, et sur rendez-vous, vernissage le mardi 4 décembre à partir de 18h30 en présence de l’artiste et de la modèle. »
Nous avons l’honneur de vous inviter à l’exposition/conférences à la galerie L’Achronique, Art & Philosophie, Paris 18ème, :
- Le 1er décembre, Virginie RIO, co-fondatrice de BAMP ouvrira la conférence. Rdv à 14h
- Le 4 décembre aura lieu le vernissage de l’exposition
- Le 11 décembre, une conférence à partir de 19h
- Le 12 décembre, une conférence à partir de 16 h
- Le 13 décembre, une conférence à partir de 19 h
Tous les détails dans l’affiche ci-dessous
http://www.xaviergavaud.fr/photographies/paysage-infertile.html
Contacts galerie L’Achronique :
Caroline Guth Mirigay
Fondatrice
+33 6 22 89 01 54
www.achroniqueatelierartiste.net
www.a-chroniques.com
Partager la publication "Invitation à Paris – Je ne suis plus celle que je suis"