Marre d’être insultée !

Un long moment que les insultes médiatiquement relayées, pleuvent dans les oreilles des personnes infertiles.

Commentaires à propos de cet article (2) :

  1. si on va jusqu’au bout de cette logique là,je suppose que toute personne malade ayant recours à un traitement médical pour rester en vie est également « contre-nature » et « drogué » aux médocs. fermons tous les hôpitaux et renvoyons l’ensemble du corps médical chez eux et laissons « la nature » faire son oeuvre …c’est à dire éliminer les plus fragiles…ne nous soucions plus de prendre soin les uns les autres, que seuls les plus forts continuent à exister et se reproduire ….cela fait 4 ans que je ne suis plus en PMA et cela fait toujours aussi mal d’entendre ces insultes et commentaires nauséabonds…car profondément injustes

  2. Chère Agnes Thill, ceci est la parole d’une « droguée » comme vous le dites si bien dont le « dealer » est le respecté pharmacien du coin.
    Si nous nous « piquons » nous les PMAttes et les PMAts (FIVettes et FIVets) ce n’est pas pour « planer » car au-delà des nombreux effets secondaires et des horaires à respecter scrupuleusement ce n’est pas par plaisir (loin de nous l’idée d’être maso).
    Je ne souhaite pas à votre fille ni à l’un de vos petits-enfants plus tard d’avoir à vous annoncer qu’ils ont recours à la PMA pour avoir la chance de donner la vie à un enfant car les pauvres seront reniés.
    De plus, qui êtes-vous Agnes Thill pour nous juger et juger notre combat quasi quotidien, vous qui êtes issue d’une famille chrétienne et qui a divorcé une époque où c’était très controversé ?? Je vous le demande, qui êtes-vous ?? pas grand-chose.
    Avant de porter un jugement quelconque sur NOUS regardez-vous déjà car contrairement à NOUS vous n’avez aucun courage mais que des préjugés immoraux et anormaux.
    A bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.