Nous vous proposons des rencontres : vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire auprès de la personne qui organise la rencontre, dont le mail se trouve sur l’affiche correspondant.
Nous avons préparé des podcast (une première pour nous. Exercice qui n’était pas facile, mais que nous avons trouvé intéressants). Ces podcasts seront diffusés, un par jour pendant la SSI.
Nous vous proposerons aussi des mini-vidéos, une playlist sur le thème de l’infertilité, du désir d’enfant.
Autant d’occasions pour diffuser, partager, échanger, communiquer sur l’infertilité, l’AMP, le don de gamètes.
L’objectif étant de donner de la visibilité à nos sujets ! De se rencontrer et de partager.
Nous avons hâte de vous retrouver dans ses différentes rencontres : à Valbonne (pas loin de Nice), Pontoise, Nouméa, Paris x2 (une rencontre classique et une rencontre sur le thème « sans enfant après l’AMP), Douvres la Délivrande (ciné débat), Nantes, La Talaudière (pas loin de Saint-Etienne), Toulouse, Colmar, Caen.
N’oubliez pas de vous inscrire si vous voulez y participer.
Cette année, nous avons choisis cette date pour une SSI à l’automne pour deux raisons :
– le printemps époque où nous faisons habituellement notre SSI était très chargée du fait de la révision de la loi de bioéthique (d’ailleurs pas que le printemps, puisque nous travaillons sur cette révision depuis fin 2017)/
– Tous les ans l’association Européenne, Fertility Europe organise à l’automne la semaine européenne de la fertilité. Association qui regroupe des associations de personnes infertiles de différents pays Européens. Fertility Europe dont BAMP est partenaire, fête ses 10 ans cette année. Cette année, comme l’année dernière, nous avons participé à la vidéo qui représente les différentes associations des pays européens concernés. C’est Nathalie qui y parle des sujets importants pour nous et que nous voulions mettre en avant cette année : bioéthique, infertilité et santé environnementale.