Groupe de paroles le 8 juillet à 12h30 en visio Nous vous proposons un dernier groupe de parole avant le […]
La congélation embryonnaire dans votre prise en charge en AMP
Save the date !
Rendez-vous le 1er décembre à 19h pour une conférence sur la thématique « La congélation embryonnaire lors de la prise en charge en PMA »
Quand et pourquoi congeler mes embryons ? Quelles sont mes chances de réussite ? Quels sont les protocoles pouvant mener à la congélation ? Quels sont les protocoles dans le cadre d’un transfert d’embryon(s) congelé(s) ?
Pour mieux comprendre cette thématique complexe, parce qu’il peut être compliqué de trouver des réponses claires, pratiques, et de trouver le temps de faire le point avec des professionnels de santé, nous vous invitons à cette conférence web en présence de 4 professionnels de santé, cliniciens et biologistes, de l’association BAMP et réalisée avec le soutien de Merck.
Ce sujet vous intéresse ? Posez-nous toutes vos questions* dès à présent en commentaire / message privé ! Nous les transmettrons à nos experts pour qu’ils puissent y répondre pendant la conférence !
Et pour vous connecter le jour J, cliquez ici pour arriver directement sur la conférence (pas de pré-inscriptions nécessaires).
* Vos questions doivent concerner les thématiques « congélation embryonnaire et AMP » et ne doivent pas contenir de noms de médicaments, de noms de médecins ou de noms de centres de FIV.
Les réponses apportées seront données dans un contexte général, nous vous invitons à prendre contact avec votre spécialiste pour toute décision médicale vous concernant.
Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer cette conférence, pour une information fiable et précise faite par des professionnels de la médecine de la reproduction.
Laissez nous vos questions en commentaires sous cet article, elles seront transmises aux médecins et biologistes.
Vous pouvez aussi vous abonner au compte instragram @Protègetafertilité géré par le laboratoire MERCK
Partager la publication "La congélation embryonnaire dans votre prise en charge en AMP"