Notre livre est dans les mains des 577 députés. Agissez avec nous pour le DPI-A Trente témoignages, quatre médecins, deux […]
Les groupes de parole reprennent!
Céline, la référente Gironde, propose à ceux de cette région d’échanger sur leur parcours PMA.
Cette rencontre se fera en visio, par zoom, le lundi 4 octobre à 19h00. N’hésitez pas à vous inscrire à l’adresse suivante : collectifbampgironde@gmail.com
Petit rappel : les rencontres sont gratuites et ouvertes aux non-adhérents pour une première participation. L’adhésion est requise pour participer à d’autres rencontres/visioconférence et tout simplement soutenir le projet associatif du Collectif BAMP !
Attention les places sont limitées !

Partager la publication "Groupe de parole en visioconférence sur les parcours AMP !"