Notre livre est dans les mains des 577 députés. Agissez avec nous pour le DPI-A Trente témoignages, quatre médecins, deux […]
Vous avez des questions, vous souhaitez témoigner, échanger avec d’autres personnes qui démarrent en AMP ? Vous êtes déjà engagés dans un parcours depuis un certain temps et vous souhaitez partager votre expérience ?
Syndra et Aurélia vous proposent une visioconférence le samedi 25.09.2021 à 10h30 pour partager un moment convivial et bienveillant.
N’hésitez pas à rejoindre notre groupe de parole pour discuter AMP ensemble!
Inscription obligatoire par mail à l’adresse suivante : collectifbamp13@gmail.com
Petit rappel : les rencontres sont gratuites et ouvertes aux non-adhérents pour une première participation. L’adhésion est requise pour participer à d’autres rencontres/visioconférence et tout simplement soutenir le projet associatif du Collectif BAMP
