DPI et recherche anthropologique

Nous vous partageons la demande de Anne-Sophie GIRAUD, chargée de recherche CNRS – LISST Centre d’anthropologie sociale (UMR 5193), Toulouse. Groupe de recherche EnCoRe : https://encore.hypotheses.org

Si vous êtes concernés par le Diagnostic Pré Implantatoire, vous pouvez répondre à l’enquête.

« Dans le cadre d’une recherche en sciences sociales, nous recherchons des personnes inscrites, en cours d’inscription, qui ont fini, abandonnés ou qui ont vu leur dossier refusé d’un parcours de DPI et qui accepteraient de participer à l’enquête. Celle-ci repose sur la réalisation d’entretiens en face à face.

Cette recherche vise à éclairer lexpérience des personnes impliquées dans le DPI et de s’interroger sur les prises de décisions inédites induites par les technologies dans un contexte où les données sur cette expérience directe manquent.

L’étude visera l’amélioration de la prise en charge médicale par l’identification des difficultés qui se posent tant aux professionnels qu’aux couples concernant le parcours de DPI. »

Vous pourrez trouver l’ensemble des détails de la participation sur le site internet dédié à l’enquête : https://blogs.univ-tlse2.fr/recherchedpi/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *