Trente témoignages, quatre médecins, deux veuves : un plaidoyer collectif et incarné pour faire évoluer la loi française et obtenir […]
Retours sur la journée du samedi 4 novembre à Paris, dans le cadre de la Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité 2023.
Nous vous proposons de visionner cette première vidéo, qui aborde le thème de l’accompagnement digital des personnes en parcours d’AMP, via l’expérience WISTIM.
Avec les docteurs Sarah PEYRELEVADE et Alexandra MESNER, créatrice du projet WISTIM
#Information #ssiBAMP2023 #SemaineSensibilisationInfertilité #amp #pma #assistancemédicaleàlaprocréation #infertilité #accompagnementdigital #FIv #fécondationInVitro #protocole
Partager la publication "L’accompagnement digital des personnes en parcours d’AMP"