« La salle d’attente » de Véronique SIHARATH

Invitation à la lecture : La salle d’attente de Véronique SIHARATH

Je l’ai, enfin, entre mes mains, il est doux.

« Attendre un enfant. Trahison de la langue française. Attendre un enfant qualifié le temps d’attente d’une grossesse, attendre un enfant dure depuis presque cinq ans maintenant ». BRAVO à Véronique SIHARATH pour sa persévérance dans ce projet.

Véronique SIHARATH qui dans les premières années de l’association a alimenté l’exposition « TRACES : l’infertilité laisse des Traces », avec ses poésies évocatrices sur le vécu de l’infertilité, la solidarité, l’attente, la douleur de l’absence de grossesse.

Persévérance, fidélité à une idée, celle de faire entendre, par sa belle écriture, le vécu des femmes qui n’ont finalement pas d’enfant, après un (long) parcours d’AMP.

Je vous invite vraiment à acheter et à lire ce récit de vie. Cette poésie de la vie et de l’écriture. Car Véronique SIHARATH sait mêler ses poèmes et son histoire de vie. C’est beau, c’est triste, c’est joyeux, c’est la vie.

Lisez le c’est important. A mettre entre toutes les mains, car c’est vraiment bien écrit, message universel du désir devenir parent, des difficultés de l’AMP et de l’après que devient-on ? A acheter sur toutes les plateformes d’achat de livre.

Sortie en octobre 2023, 204 pages, 18euros

@youstoryedition #infertilité #infertilitéMasculine #infertilitéféminine #parcoursdevie #amp #fiv #fécondationinvitro #assistancemedicalealaprocreation #parcoursdevieInspirant #livre #écriture #APRESAMP ##apresAmpSansEnfant #désirparentalité #avoirdesenfants #devenirmère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *