Notre partenaire Européen Fertility Europe, dans les pas de notre enquête de septembre 2025, lance un questionnaire sur l’AMP et […]
Rappel pour nos ADHÉRENTS 
Ce vendredi, en visio à 20h30, réunion pour vous, pour discuter de vos sujets, faire le points sur les actions réalisées depuis le début de l’année, sur celles en cours et à venir.
Vous annoncer en exclusivité des choses qui nous mettent en joie.
Ce Rendez-vous est réservé aux ADHÉRENTS de l’association Collectif BAMP.
Vous-avez reçu un mail la semaine dernière avec le lien d’inscription et de connexion.
Si ce n’est pas le cas, regardez dans vos spams ou demandez nous le lien par mail.
Hâte de pouvoir échanger avec nos adhérents.
#associationPatients #ASSOCIATIONCOLLECTIFBAMP #ASSOCIATIONAMP