Le rendez-vous des adhérents

📢 Rappel pour nos ADHÉRENTS 📢

Ce vendredi, en visio à 20h30, réunion pour vous, pour discuter de vos sujets, faire le points sur les actions réalisées depuis le début de l’année, sur celles en cours et à venir.

Vous annoncer en exclusivité des choses qui nous mettent en joie.

Ce Rendez-vous est réservé aux ADHÉRENTS de l’association Collectif BAMP.

Vous-avez reçu un mail la semaine dernière avec le lien d’inscription et de connexion.

Si ce n’est pas le cas, regardez dans vos spams ou demandez nous le lien par mail.

Hâte de pouvoir échanger avec nos adhérents.

#associationPatients #ASSOCIATIONCOLLECTIFBAMP #ASSOCIATIONAMP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *