Couples infertiles et grossesses spontanées ?

Avec le confinement de la population, les annonces de « Baby-boom covid-19 » ont fleuris un peu partout.

Qu’en est-il pour les personnes infertiles, stériles ? Il est certains que des couples infertiles vont avoir cette grande joie d’une grossesse évolutive, sans recours à l’amp. Une jolie surprise dans ces temps difficiles. Mais d’autres non. Ce qui dans le contexte actuel de pause de l’amp est une situation très difficile à vivre.

Au delà de l’engouement exacerbé par les réseaux sociaux sur ce thème. Notre rôle d’association de patient ayant recours à l’AMP, est aussi de garder les pieds sur terre et de réfléchir à partir d’éléments concrets, qui permettent de comprendre la réalité des couples infertiles en ces temps de confinement. Et ainsi d’éviter les raccourcis, les approximations, et les « légendes urbaines de l’amp ».

C’est pourquoi nous vous proposons de répondre à ce questionnaire (hyper rapide).

Qui peut répondre à ce questionnaire ?

  • Toutes les personnes qui étaient en protocole d’amp avant le confinement, que votre protocole soit allé au bout ou pas avant le confinement.
  • Toutes les personnes qui devaient commencer un protocole d’AMP.
  • Toutes les personnes infertiles ou stériles qui n’étaient plus ou pas en protocole d’amp, mais dont le diagnostic d’infertilité avait été posé.
  • Que votre protocole se soit passé ou devait se passer en France ou à l’étranger

NOTRE QUESTIONNAIRE c’est PAR LA

A vos clavier et à vos partage ! Merci

Bon courage aux personnes qui souffrent de cette pause contrainte et forcée pour une durée indéterminée. Nous travaillons avec les sociétés savantes amp pour envisager la reprise. Plus d’informations lundi.

Commentaire à propos de cet article :

  1. « Nous travaillons avec les sociétés savantes amp pour envisager la reprise. Plus d’informations lundi. »
    Alléluia !!! Béni soit Bamp! 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *