AMP sans frontières dernière ligne droite !

Lundi 27 mars nous avons eu une réunion de présentation des premiers résultats de l’étude AMP sans Frontières portée par l’INED. Le moins que l’on puisse dire c’est : « Le compte n’y est pas kevin !« 

L’enquête en ligne sera clôturée au mois d’octobre de cette année, hors il manque certains types de profils et surtout plus nous aurons de questionnaires remplis, plus l’impact des résultats de cette étude sera important. Donc si vous ne l’avez pas encore fait, merci de prendre le temps pour répondre aux questions des sociologues.

Pour rappel, que vos parcours se passent ou se soient passés en France, à l’étranger, dans les deux, que vous soyez en parcours de couple hétéro, lesbien, ou solo, pour une FIV classique, DPI ou DPI-A, insémination, TEC, ROPA, don de spermatozoïdes, double don, don d’embryon, autoconservation, GPA, …..

VOUS POUVEZ RÉPONDRE ! Et messieurs, vous pouvez aussi répondre !

Chaque parcours est important, chaque situation particulière. Donc surtout n’hésitez plus est accordez quelques minutes à la recherche en sciences sociales.

Il manque, et c’est vraiment dommage, des parcours spécifiques pour obtenir une vision exhaustive de la situation des parcours d’AMP en France et/ou à l’étranger :

  • DON DE SPERMATOZOÏDES (couples hétéro, lesbiennes)
  • Autoconservation par choix
  • FIV classique
  • DPI ou DPIA
  • ROPA
  • GPA

Mais évidemment toutes les techniques et tous les parcours sont attendus en remplissage de questionnaires.

Les résultats de cette étude de l’INED sont très importants pour soutenir nos argumentaires auprès des politiques, c’est donc important que toutes et tous puissiez y répondre. Vous aidez la recherche et en retour nous pouvons obtenir des améliorations là ou c’est nécessaire.

Et si vous avez déjà répondu, vous pouvez les partager dans vos réseaux sociaux, vos groupes facebook.

MERCI beaucoup, et surtout l’étude se termine bientôt, donc cela serait vraiment dommage de ne pas y contribuer.

Pour répondre à l’enquête c’est par là

https://amp-sans-frontieres.site.ined.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *