L’article 5 du rapport sur les causes d’infertilités : » Mettre en place une stratégie nationale de recherche globale et […]
Vous avez fais une PMA à l’étranger ?
Si vous vous trouvez dans ce cas, ou si vous envisagez de le faire, n’oubliez pas de répondre à l’enquête en ligne des chercheuses de l’INED (Institut Nationale d’Etude Démographique)
C’est anonyme et c’est très important, pour mieux comprendre et mieux évaluer l’importance des AMP (PMA) vécues par des français et des françaises dans d’autres pays que la France.
Cela permettrait notamment de mieux évaluer le nombre de tentatives réalisées en dehors de la France et aussi le nombre d’enfants qui naissent en France (souvent) mais qui ne sont pas comptabilisés dans les plus de 25000 naissances (chiffres ABM qui ne comptabilisent que les naissances suite à une AMP réalisée en France).
C’est donc très important de répondre à ce questionnaire ! Alors go !
« L’Institut national d’études démographes (Ined) lance une étude scientifique facultative sur les personnes qui recourent à une assistance médicale à la procréation (AMP) à l’étranger.
Cette étude vise à mieux comprendre qui part ? où ? comment ? et pourquoi ?
L’objectif de Cap AMP est donc de mieux connaître les personnes qui recourent, ont eu recours ou envisagent de recourir à une AMP à l’étranger.
Pour participer à l’enquête, c’est facile :
Connectez-vous sur https://ses.enquete.ined.fr/enquetes/capamp (avec le login : capamp ; et le mot de passe : capamp) – enquête ouverte jusqu’au 30 septembre.
Pour plus d’information vous pouvez aller sur le site de l’enquête : https://capamp.site.ined.fr/
Merci pour votre participation et pour la diffusion de l’enquête.
Equipe Cap AMP »
*
Et voilà c’est rempli ! Merci pour le lien !
Merci !
Fait !
A diffuser / faire tourner !
Merci et merci de faire tourner. Nous avons besoin de ces chiffres là !
Mon questionnaire s’est validé avant la fin 😕
Mince, est-ce que tu as essayé de recommencer ?
Non, je me suis dis que ça allait tout fausser si je répondais deux fois. J’étais plutôt vers la fin je pense.
Mince j’en parlerais à Louise et Virginie de l’INED